19 mars 2024

Desmos

Voir un graphique déjà tracé 

  1. Créez un graphique
  2. Dupliquer cet écran
  3. Cliquez...et choisissez Copy Previous
  4. Ajoutez une note pour permettre aux élèves de réfléchir sur leur graphique

BOOM !

Importer votre graphique dans Activity Builder

  1. Créez une activité
  2. Ajoutez un graphique
  3. Copier le lien de votre graphique
  4. Collez à la ligne 1

BOOM !

Restreindre les écrans sur lesquelles les élèves travaillent

  1. Tableau de bord de l'enseignant
  2. Teacher Pacing
  3. Choisissez le 1er et dernier écran
  4. Prenez le rythme que vous voulez...

BOOM !

Carré magique

  1. Entrez une équation
  2. Créez un point mobile
  3. Tracez un carré. Utilisez une inéquation.
  4. Ajoutez des restrictions à l'équation.
  5. Copiez...

BOOM !

Visualiser la moyenne

  1. Mettez des données dans un table de valeurs.
  2. Changez les propriétés pour permettre aux points de se déplacer vers le haut et le bas.
  3. Tracez les barres en utilisant des restrictions.
  4. Affichez la moyenne avec une étiquette.

BOOM !

Comment créer un point-test ?

  1. Créez des points avec des curseurs
  2. Tracez une inéquation
  3. Ajoutez une restriction à votre inéquation
  4. Bougez le point

BOOM !

Animer des fonctions avec des images

  1. Entrez une fonction, f(x)
  2. Créez un curseur
  3. Insérez une image
  4. Changez le centre pour (a, f(a))
  5. Changez l'échelle de l'image

BOOM !

Animer une fonction

  1. Créez une liste de valeurs
  2. Tracez une fonction, ajoutez une restriction au curseur
  3. Tracez des points, avec restriction
  4. Bougez le curseur

BOOM !

Créer une table de valeurs rapidement et automatiquement

  1. Créez une liste
  2. Choisissez une valeur de départ, un pas de graduation et une valeur de fin
  3. Créez un point pour illustrer votre fonction
  4. Convertissez en table de valeurs

BOOM !